• À y regarder de plus près...

    À y regarder de plus près, ça change tout...

    La taille réelle de cette araignée est d'environ 4 millimètres (à vue d’œil) .
    En la regardant de plus près on remarque ses grands yeux noirs, une bouche et une espèce de barbichette. Je ne regrette pas de lui avoir tiré le portrait...  quelle intensité dans son regard ! Elle est trop mignonne cette bestiole !

    À y regarder de plus près, ça change tout...

     On se regardait l'une l'autre... elle surprise, moi curieuse.oops

     

    À y regarder de plus près, ça change tout...

    Je suis une araignée sauteuse. smile


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:47

    Elle est toute mimi , en effet cette jeunette !! Belles Captures , bravo

    Bon week end

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:33

     Bien joliment elle squatte les pétales ... en douceur , trop marrante j'aime !

    Bon WE Marie , bizz

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:16

    C'est une araignée loup, une araignée sauteuse. Ce sont mes préférées. Sur la première photo elle a pris la couleur de la fleur, superbe.

    Bon week-end.

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 07:53

    Oh, c'est magnifique, sur la 2 on dirait qu'elle t'implore… Belle journée Malaura

    5
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:01

    @GayaNature:
    Merci Caroline pour le nom de la bestiole, je vais le rajouter sous la dernière photo.

    Bon week-end à toi aussi.

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 10:32

    Très belle série

    JP

    7
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:54

    Mignonne, mignonne..  je ne suis pas certain. Mais les goûts...  Je me demande si elle se cache dans les roses après avoir lu Ronsard

    8
    Jeudi 11 Juin 2015 à 15:14

    Une réussite tes macros de la belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :