• Acrobate malgrè elle

    Ces jours-ci, je me suis attardée devant un pot de fleurs après avoir vu une abeille suspendue par une patte à l'une d'entre elles.  Son attitude m'a amusée, elle m'a fait penser à une acrobate. Son  œil  noir et rond me fixait avec insistance, on aurait dit qu'elle me disait "T'as vu ce que je fais ?"  Comme si elle s'étonnait elle-même de son habileté. C'est mon interprétation personnelle… je sais, j'ai beaucoup d'imagination ! happy

     

     Acrobate malgrè elle

     

     

    Acrobate malgrè elle

     

     

    Acrobate malgrè elle

     

     

    Acrobate malgrè elle

    La fleur bleue est un lilas de Californie (Ceanothe).


  • Commentaires

    1
    françoise
    Mardi 4 Juin 2019 à 08:21

    les insectes dorment suspendus souvent à l'envers.. c'est beau la lumière dans le sommeil

      • Mardi 4 Juin 2019 à 11:29

        Je ne savais pas, alors elle piquait un roupillon, tout simplement ! smile

    2
    FRANCOISE BONNEL
    Jeudi 20 Juin 2019 à 07:10

    bonjour, enfin je l'espère pour toi. J'ai supprimé mon blog mais je te vois et t'embrasse tout pareil.

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 12:25

        Il y a du mieux en ce moment dans ma vie, pourvu que ça dure ! Je suis passée te voir hier et j'ai vu que tu avais supprimé ton blog. Tu as sûrement de bonnes raisons... Merci pour tout ! smile

    3
    françoise
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:52

    bonjour ?

    je me sentais idiote dans mes publications. j'espère que la canicule ne t'affaiblit pas trop. je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :