• Au coeur de l'Ipomée

    Au coeur de l'Ipomée

     

     

     

    Au coeur de l'Ipomée

     

     

     

    Au coeur de l'Ipomée

     

     

     

    Au coeur de l'Ipomée

    Lorsque j'ai voulu prendre une dernière photo, c'était trop tard... après l'heure, ce n'est plus l'heure no. La dame s'était fermée comme une huitre happy.


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 09:04

    Jolies photos...dans son cœur mais elle l'a fermé pour toujours. bonne journée

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 10:47

    Une dame craintive sans doute belles photos de son coeur rose.

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 19:50
    Pastellle

    Superbe série ! Moi je la trouve aussi belle fermée...  :)

    4
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:42

    Belle intimité avec cette belle fleur , refermée elle  a son charme .

    Belle série Christine , belle journée, bizz

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:44

    Excuse-moi Marie , je voulais te donner un nouveau prénom !!lol happy

    6
    Dimanche 30 Août 2015 à 16:56

    J'aime beaucoup les photos avec les gouttes d'eau, celle avec le bouton est aussi bien réussie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :