• Bizarroïde

    Vous avez dit bizarre ?

     
     La photo ci-dessus n'a rien d'extraordinaire, si ce n'est une petite singularité que je vous laisse découvrir.  Je ne sais pas si je suis la seule à la remarquer ou si vous voyez la même chose que moi.
    Pour ne pas vous influencer, j'ai mis un paragraphe (caché) juste en dessous, pour vous indiquer ce que j'y ai vu. Pour le rendre visible il vous  suffit de sélectionner l'espace qui se trouve entre les deux traits.

    Nota:  Si vous regardez ce billet à partir d'un Smartphone ou d'une Tablette, pour une raison que j'ignore, le paragraphe qui normalement doit être caché est visible... dommage !
                                       
                                        **********************************

     En haut, à droite de la photo,  je vois un œil qui émerge de derrière les filaments mauves.  Du même côté, en bas, je remarque la partie basse d'un visage, une bouche avec des lèvres fines, ainsi qu'un bout de nez juste au-dessus.  Un effet d'optique plutôt bizarre. Lorsque j'ai pris la photo je n'ai rien remarqué de tout cela. Tout ce que j'ai vu, c'est cette lumière blanche dans le coin gauche qui gâchait l’ensemble du cliché, pour cette raison, j'ai bien failli l'envoyer à la corbeille. Et vous, que voyez-vous ?

                                       ***********************************
    Pour ceux qui ont pris le train en marche, je signale que cette photo fait partie de la série "Audiovisuel" dont le premier billet se trouve ici...  http://photomillemots.eklablog.com/audiovisuel-a125145372


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2016 à 19:33

    J'adore;;; toujours autant ! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :