• Ce n'est pas donné à tout le monde...

    Ce n'est pas donné à tout le monde...

    Sketch créé et mis en scène par Maritxan

     

     

    - À partir d'aujourd'hui, c'est décidé, je me fous de tout ! happy

    J'ai mis du temps, mais j'y suis arrivée... ce n'est pas donné à tout le monde !

    Il pleut ?  Je m'en fous ! yes

    Il fait beau ? Je m'en fous… mais j'apprécie ! glasses

    À cet instant, dans mon dos se fait entendre une voix inconnue: " Si tu apprécies, c'est que tu n'es pas tout à fait neutre dans ta façon de penser".

    - Mais de quoi je me mêle mad ! Je débute !...

    J'efface tout et je recommence… intello

    J'ai loupé mon car ?  Je m'en fous, je prendrai le suivant happy .

    Y'a plus de pain à la maison ? Je m'en fous, j'ai des biscottes wink2.

    La voix dans mon dos se fait de nouveau entendre: "Et s'il n'y a plus de biscottes, qu'est-ce que tu fais ?"

    - Je vais chez la voisine pardi ! wink2

    La voix insiste : "Et si la voisine n'est pas là, qu'est-ce que tu fais ?"

    - Je craque ! cry

    "Déjà ? " rétorque la voix.

    - Quoi déjà ? Je débute !!!! ^^

     

                                                           
                                                         
    À bientôt ! smile


       


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 06:44

    c'est le premier pas qui compte après on se gamelle mais on s'en fout on est en chemin... photo magnifique

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 11:49

        Quand on peut rire de soi, c'est que l'on a  fait le premier pas. Comme tu le dis si bien, l'important c'est d'être en chemin. Merci d'être passée !
        @+

    2
    Mardi 21 Novembre 2017 à 07:58

    être un peu en deçà de soi cela aide...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :