• Comme de la dentelle

    J'aime bien la finesse des fleurs de cet arbuste on dirait de la dentelle. Comme je me trouvais en ville, j'ai fait ces photos avec un smartphone, donc pas au top, mais, c'est bien pratique dans l'urgence  !

     

    Comme de la dentelle

     Coticus coggygria.

    Comme de la dentelle

     

    Comme de la dentelle

     

    Comme de la dentelle

     

    @+     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2020 à 06:44

    ton œil a accroché cette dentelle... il y a tellement de belles choses à croiser sur notre chemin! bonne journée

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 00:07

        Comme tu dis, il y a tellement de belles choses à découvrir chaque jour sur notre chemin !
        Bonne journée à toi aussi ! smile

    2
    Mardi 8 Septembre 2020 à 07:52

    oui moi aussi , je l'ai rpis en contre jour c'est plus inquiétant. bise de loin

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 00:34

        Tu as toujours eu un coup d’œil explorateur tourné vers le mystère.  Je raffole de ton style... mais ça, tu le savais déjà ! wink2 Bise du matin... de loin.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :