• Délire pictural

    Ces photos ont fait l'objet de quelques retouches*de base... contraste, correction gamma, saturation et luminosité. Il se trouve que je suis incapable de dire combien de fois j'ai appuyé sur les "boutons" pour arriver à ce résultat. Je me suis contentée de satisfaire mon désir créatif sans me soucier de mes manipulations. Le revers de la médaille, c'est qu'il arrive un moment où l'on ne peut plus revenir en arrière pour rectifier le tir (faute d'excès) et dans ce cas, il faut tout recommencer à zéro. C'est ainsi que j'ai compris que ce n'était pas si évident de s'arrêter avant que le résultat ne devienne dysharmonieux. C'est tout un apprentissage et surtout une affaire de goût.
    Au départ, c'était de banales feuilles de Nandina recouvertes de gouttes de pluie, à l'arrivée, c'était du délire pictural et j'ai bien aimé le résultat. wink2happy

     

     

    Délire pictural

     

     

    Délire pictural

     

     

    Délire pictural


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 07:36

    Les gouttes déjà j'aime, mais sur un fond "arc en ciel" là j'adore, faudra encore tripoter les boutons !

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 11:35

    Mais tu as raison Marie  , le délire est parfois artistique et souvent  même joli !

    Belle journée à toi, bizz

    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 15:36

    2 et 3 j'aime beaucoup !! Belle journée

    4
    Samedi 20 Juin 2015 à 14:45

    2 et 3 mes préférées...

    Bravo

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:18

    c'est excellent.. j'adore ces couleurs..

    6
    Samedi 18 Août 2018 à 07:35

    j'adore toujours autant. bise du dimanche

      • Dimanche 19 Août 2018 à 20:54

        Tes visites sont toujours un rayon de soleil pour moi. Merci d'être passée me voir ! smile
        Bise du soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :