• Des couleurs et des vitamines

    Rondelle de kiwi sous différents éclairages.

    Des couleurs et des vitamines

     

     

    Des couleurs et des vitamines

     

     

    Des couleurs et des vitamines


    La rondelle de kiwi est placée sur une feuille de pvc rigide transparente où elle adhère parfaitement. Ainsi, elle peut tenir à la verticale et laisse passer plus de lumière. Avec le temps qu'il fait dehors, je suis bien obligée de shooter en intérieur happy...  et puis, le kiwi c'est bon pour la santé, c'est plein de vitamines. J'ai prévu une suite car il semble que le mauvais temps s'installe.


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:37

    Belle série  Marie j'ai aussi aimé  lui tirer le portrait a ce kiwi , juste couper en deux sur une assiette.

    Bonne journée a toi 

     

    !http://missdaphne44.eklablog.fr/multivitamine-a114024664

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:16

    Bonjour

    J'avais reconnu le kiwi,j'adore ça! LOL

    Bisous

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:21

    Tu es une fine lame !!! j 'en ai en blog également ! Trés plaisant à faire ! Bonne journée

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:39

    Quand on fait défiler rapidement toutes les photos de kiwi, elles s'animent, elles bougent?

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:24

    @PTCK: Bien sûr que je suis une fine lame !!! C'est bien pour ça que j'ai mis "fine" entre parenthèses... sinon personne ne l'aurait remarqué. he
    Bise du soir.

    PS: je viens d'aller sur ton blog pour voir ton kiwi. Je ne savais pas que tu étais aussi fine lame que moi. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :