• Douceur de vivre

    Il y a longtemps que je n'avais pas fait de photos abstraites, cela veut-il dire que ma créativité reprend le dessus ? Je le souhaite !
    La maladie s'estompe un peu et la vie se fait plus douce, je me sens plus sûre de moi. Pour l'instant mon corps réagit bien, je me sens pleine d'énergie. Pourtant, je ne suis pas à l'abri des effets secondaires de mon traitement (immunothérapie), du moins pendant les trois premiers mois.

    À l'hôpital on me fait une perfusion tous les quinze jours ( j'en suis à ma troisième) et cela pendant un an. Quoi qu'il en soit, je savoure ces instants de tranquillités et de bien-être.
    J'ai commencé à  faire du rangement dans la maison et du tri dans les vêtements. Je dois refaire ma garde-robe, tout m'est trop grand à présent. Qu'importe,  je revis et j'ai plein d'idées en tête, qu'est-ce que ça fait du bien ! yeshappy

     

    Douceur de vivre

     

     

     Douceur de vivre

     

     

    Douceur de vivre

     

     

    Douceur de vivre

     

     

    Douceur de vivre


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre à 16:14

     bon jour, comme ton article message me fait du bien. tu dois te sentir libérée surtout si ton corps accepte les traitements. cela se ressent dans tes mots comme un souffle de vie positif... tu es pleine de courage, je t'admire, je ne sais ce que tu as pris en photo, une roue peut être... je suis contente pour toi, je t'embrasse.

      • Vendredi 30 Novembre à 00:18

        Bonjour Françoise ! Merci pour ce petit mot smile. Je n'ai pas photographié une roue, mais l'intérieur d'une bouteille d'eau en plastique, comme quoi les apparences... wink2
        J'ai trouvé ton reportage sur Cuba très  intéressant et instructif.  On sent que tu as apprécié ton séjour. Bise. @+

    2
    Mardi 11 Décembre à 07:23

    C'est formidable que vous vous sentiez mieux ! Dès qu'on peut être un peu plus autonome et reprendre ses activités, on voit tout sous une meilleure lumière !

    Bonne journée.

      • Mercredi 12 Décembre à 15:16

        Merci Bonheur du jour pour ce petit mot bien sympathique. smile
        Votre analyse est tout à fait juste, en gagnant en autonomie j'ai retrouvé la joie de vivre.

        Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :