• Du banal vers l'original

    En ce moment, je n'ai pas tellement le choix pour faire des prises de vue, soit il fait trop chaud pour faire une balade, soit il pleut ou il fait orage. Il ne me reste plus qu'à faire des photos en intérieur…  c'est mieux que rien ! wink2
    Il s'agit là du même objet vu sous un angle différent. Le but était de faire ressortir tous ses aspects, qui en temps normal passent inaperçus.
    Un rien m'amuse, à condition que je m'étonne moi-même des résultats que j'obtiens.happy

     

    Du banal vers l'originalité

     

     

    Du banal vers l'originalité

     

     

    Du banal vers l'originalité

     

     

    Du banal vers l'originalité

     

     

    Du banal vers l'originalité

     

     

    Du banal vers l'originalité

     

     


  • Commentaires

    1
    broutilleb
    Lundi 12 Août 2019 à 13:38

    coucou toi, il faut toujours oser..ça évite la monotonie. Tu vas comment. bise

      • Mercredi 21 Août 2019 à 21:29

        Coucou Françoise ! J'ai mis cet article en ligne la veille de mon départ à l'hôpital (peut-être une façon comme une autre de m'occuper l'esprit). On vient de m'enlever une glande surrénale (cancer, encore ! ), il paraît qu'après ça, je devrais être tranquille pendant un bout de temps, en attendant il faut que je refasse de la chimio. J'ai passé 10 jours à l'hôpital. Le flacon de ma sonde n'arrêtait pas de se remplir, heureusement que depuis hier les choses se sont calmées  . Je suis rentrée à la maison aujourd'hui et j'ai repris mes vieilles habitudes. Bise du soir.

         

    2
    broutilleb
    Samedi 24 Août 2019 à 07:20

    Zut de zut… quand le corps nous enchaîne et se déchaîne… je souhaite de tout cœur que tu sois libérée de ces maux et que tu aies une période longue d'accalmie qui te mène vers la stabilité.. tu es toujours aussi courageuse; je pense à toi fort et doux. je t'embrasse

      • Lundi 26 Août 2019 à 18:40

        Merci Françoise ! Je t'embrasse. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :