• Être là au bon moment

    J'ai profité d'un rayon de soleil à l'arrière d'une fleur d'hibiscus pour faire ces photos.  Elles datent du mois dernier. Une chance  inespérée,  car le mois d'août arrivait à sa fin et les fleurs commençaient à se faire rares.  Ce rayon lumineux m'a procuré un petit bonheur de fin d'été.
    J'avoue, que j'ai exploité la situation... wink2

     

    Être là au bon moment

     

     

     

     

     

     

    Être là au bon moment

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:00

    Ces photos sont superbes ! On dirait que la lumière émane de la fleur elle-même, surtout pour la première. Un photophore an naturel ! Merci pour ce magnifique partage. 

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:50

        Merci ! smile

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:13
    Pastellle

    Effectivement, il fallait être là au bon moment. La lumière est magique !

    3
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:18

    J'aime bien.  La lumière est bien la composante essentielle de la photographie, comme le nom le dit... lumière, photos....

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 08:05

    Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton premier blog, et, du coup, je déroule les billets, et je m'arrête sur cette fleur. Magnifique ! J'aime beaucoup le côté très créatif de tes photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :