• Flamboiement

    Petite expérience avec le "mode nuit" de mon appareil photo (celui que j'ai toujours dans mon sac), ce qui a donné lieu à quelques excentricités. Un rien m'amuse.happy

     

    Flamboiement

                              Les lumières d'une usine à la tombée du jour.

    Pour obtenir ce résultat, je me suis servie de la vitesse lente du "mode nuit", puis j'ai déplacé l'appareil après avoir appuyé sur le déclencheur. Cette photo a été prise avec un APN format pocket.


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 00:00

    Tu as raison de t'amuser d'un rien parce que tu fais, de ce rien, de très chouettes photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :