• Jeu de bille

    Billes d'acier contre billes de verre

     

     

    Billes de cristal

     

     

    Billes de cristal

     

     

    Jeu de bille

     

    Matériels : un CD ou un DVD + quelques gouttes d'eau + lampe de poche ou de bureau.

    Pour les effets : je balade le faisceau de lumière sur la surface brillante du CD de façon à obtenir une variante de couleurs.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:31

    c'est fou ce qu'on peut faire avec peu de matériel et beaucoup d'imagination...Très réussi!

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:40

    J'aime bien les effets sur la deux (dans la bulle )

    De jolies couleurs pour le moral happy.

    Bizz

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:53

    @missdaphne44: Ce ne sont pas des bulles mais des gouttes d'eau. wink2  Biz

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:07

    c'est un bon exercice de photo d inérieur l hiver !! Bravo !!!

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:46

    Bonjour

    C'est splendide!

    Bisous

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:22

    Très beau. J'utilise des CD avec mes élève spour leur montrer la décomposition de la lumière et je leur fais dessiner ce qu'ils voient. En photo, c'est super chouette aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :