• L'averse...

    Une averse, brève mais violente. Les gouttes d'eau brillent comme de la poussière d'étoile. L'environnement change, les couleurs fusionnent, le paysage se brouille... la nature se lave.

    Sous la pluie...


     

    Sous la pluie...

    Je ne sais pas d'où proviennent ces reflets roses. Mystère de la nature ou mauvais réglage de mon appareil ? Quoi qu'il en soit, sans ces reflets ces photos n'ont aucun intérêt. Alors, autant en profiter ! smile


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:01

    Moi, je n'arrive pas à prendre des photos sous la pluie sans mouiller mon objectif! Comment fais-tu?

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:13

    Tes photos sont super belles. cool

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:16

    Mais là, on ne peut pas sortir...

    JP

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:36

    Apparemment elle tombe cette pluie sans faire semblant !!

    C'est beau la nature sous la pluie mais je déteste sortir dans ces moments .

    Bonne journée Marie .

    Bizz

    5
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:17

    Mais c'est complétement tropical!! Moins dense ici , elle ne cesse pas non plus !!

    Beaux clichés - Bonne semaine  

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:05

    @Anne-Marie: J'ai pris ces photos d'une loggia... au froid mais à l'abri. wink2

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:35

    @GayaNature: Merci Caroline !
    Hier, j'ai visité ta galerie (flickr), une merveille... quel beau pays où tu vis !  smile

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:19

    @missdaphne44: Habituellement, je préfère regarder la pluie derrière une vitre, mais là,  elle tombait avec une telle force que j'ai voulu voir ce que ça donnait en photo. Le résultat ne m'a pas déçu, je suis même prête à recommencer happy

    9
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:22

    @Ptck: Merci Pat ! Bonne semaine à toi aussi.

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:25

    superbes effets !

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:22

    C'est vraiment très beau ces superpositions de décor, vitre, pluie et fond, la pluie comme une caresse ...

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:54

    @saravati:
    La photo n'a pas été prise derrière une vitre mais à partir d'une loggia, comme je l'explique sur le commentaire n°6. D'habitude, je me contente d'observer la pluie derrière une fenêtre.  Cette fois-ci, j'ai préféré être au plus près de la réalité.
    Merci de votre visite ! smile

    13
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:05

    Je découvre ton blog par hasard !

    De jolis effets sous la pluie !

    Je reviendrais te voir pour d'autres articles !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :