• L'eau bienveillante

    J'aime regarder l'eau claire de la rivière caresser les galets. J'aime, lorsqu'elle ondule sous le souffle du vent. J'aime, quand les rayons du soleil s'éparpillent à la surface comme des éclats de cristal. L'eau claire des rivières m'attire. Je ne cherche pas à comprendre, je ressens sa bienveillance et ça me suffit. Ce jour-là, je me suis sentie bien... comme un jour qui ne redoute rien, qui ne fuit rien.  J'ai bu des yeux l'eau de la  rivière et je suis repartie le cœur léger.

     

    Transparence et  bienveillance

     

     

    Transparence et  bienveillance

     

     

    Transparence et  bienveillance

     

     

    Transparence et  bienveillance


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2017 à 06:46

    le bonheur te frissonne comme une onde.j'aime ces jeux de lumière si légers... effleurés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :