• Les amateurs de petites douceurs

    Chaque année à la même époque, tous les étourneaux du quartier se donnent rendez-vous sur le figuier du voisin. Ça piaille de tous les côtés. À part le bruit, c'est un vrai bonheur pour le photographe. Un roman-photo quoi ! wink2

      Les amateurs de petites douceurs

    L'étourneau de devant... "Et si j'attendais qu'il regarde ailleurs ? "

    Les amateurs de petites douceurs

    Toujours le même...  "Ma parole, il m'a piqué mon morceau !" 

    Les amateurs de petites douceurs

    Le plus âgé des étourneaux... "De la visite ! Il ne manquait plus que ça..."

    Les amateurs de petites douceurs

    Une petite dispute et ça met tout le monde d'accord. happy

    Les amateurs de petites douceurs

    Le mot de la fin à celui qui reste... "Finalement, je me retrouve tout seul, je n'en demandais pas tant, mais bon, je ne suis pas mécontent ! "  


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:00

    Que de monde au balcon :-) belle fin de journée

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 07:35

    Y de la vie dans ce figuier !!!

    Superbes photos

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:03

    Ils se régalent ces p'tits coquins , ils ont raison  les figues je ne sais pour toi , mais j'a do re lol 

    Belle série je te souhaite une belle journée Marie, bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :