• Ma dernière rose

    La dernière rose de septembre 


    Je n'ai pas l'impression que mon rosier va refleurir. Partant de cette idée, j'ai pris une photo de ma dernière rose, ainsi je pourrai en profiter plus longtemps.
    wink2 
    Question senteur, il faudra que je fasse marcher mon imagination, mais bon, elle avait un parfum si discret, qu'il pouvait passer presque inaperçu. Je crois que le visuel me satisfera pleinement en attendant le printemps prochain. smile

     

    Ma dernière rose


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:29

    Très belle rose en partage , on dirait presque un pastel , j'ai pratiquement le même rosier sur mon jardin suspendu !

    Belle journée Marie, bizz 

    2
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:37

    Tendresse, douceur, j'aime ça. 

    3
    Lundi 5 Octobre 2015 à 17:26

    Bonjour

    Magnifique fleur!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :