• Parfaite harmonie

    Il n'y a pas longtemps, lors d'une sortie à la campagne, j'ai rencontré un jeune chat au regard très expressif. Étant donné qu'il me voyait pour la première fois, il ne pouvait s'agir que d'une expression de curiosité, soit envers moi, soit envers mon appareil photo. Quoi qu'il en soit, je crois que je vais regarder souvent cette photo, son regard me touche.

     

                                                                N'est-il pas craquant ?

     

     

     

     

     

    Et puis, il y avait aussi un chien avec un œil bleu (ce n'est pas courant), et tout ce petit monde vivait en parfaite harmonie.

     

     


  • Commentaires

    1
    broutilleb
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 09:21

    il semble maigre, il me fait pitié

      • Vendredi 25 Septembre 2020 à 11:40

        Sa maigreur ne m'a pas choqué, parce que je sais que les jeunes chats ne sont jamais très corpulents. En général, ils prennent du poids en prenant de l'âge. En attendant, ils courent partout et se dépensent beaucoup. Une chose est sûre, celui-ci ne manque de rien, je te le garantis !

    2
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 11:53

    C'est adorable et jolies photos de ces petites bêtes ...

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 13:52

        Merci Mina ! smile
        @+

    3
    Marika
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 15:21

    Oui, il est beau ! Et son copain le chien, c'est le David Bowie des toutous glasses

      • Lundi 9 Novembre 2020 à 00:01

        Merci Marika pour ta visite ! Tu as raison pour le chien, je n'y avais pas pensé ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :