• Petite parenthèse (1)

    L'esprit serein, dans l'ici et maintenant, j'ai fait ce que j'aime faire, photographier à ma manière ce qui m'entoure !

     

    Petite parenthèse (1)

     

    Petite parenthèse (1)

     

    Petite parenthèse (1)

     

    Petite parenthèse (1)

     


  • Commentaires

    1
    broutilleb
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:53

    c'est bien de garder sa personnalité photographique

      • Mardi 13 Avril 2021 à 13:29

        Merci d'être passée. smile

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 20:49

    La première photo est extraordinairement graphique !

    J'adore ce jeu d'ombres et les lignes qui en résultent...

      • Mardi 13 Avril 2021 à 13:32

        Merci pour votre commentaire. smile

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:11

    J'aime beaucoup ... tjrs faire ce que l'on aime...

      • Mardi 13 Avril 2021 à 13:35

         Je ne sais pas faire autrement smile.
        Bonne journée Mina !

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :