•  Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le titre du billet ne se réfère pas à l'expression " coincer la bulle". wink2 Le titre m'est venu à l'esprit en regardant  ces bulles coincées dans la glace. Trouver un titre à un billet n'est pas toujours évident.no

     

    Coincer la bulle

     

     

    Coincer la bulle

     

     

    Coincer la bulle

     

     

    Coincer la bulle

     

     

    Coincer la bulle

     

     

    Coincer la bulle

    Ces couleurs flamboyantes laissent à penser  qu'un feu couve sous la glace, mais il n'en est rien !  Il s'agit d'un jeu de lumière qui se réfléchit dans un verre de coca. Résultat, seul le glaçon qui flotte à la surface paraît réel.
    Je trouve passionnant de faire un gros plan sur un objet qui ne paye pas de mine, mais qui se  révèle être une curiosité sous l'objectif d'un APN.

    À bientôt pour une nouvelle aventure... si j'ose dire ! smile


    2 commentaires
  •  

     


    votre commentaire
  • Ces photos ont été prises derrière une vitre suite à un orage qui a malmené quelque peu ma moustiquaire (elle tenait avec du scratch en partie décollé). La pluie est venue s'y agripper et le vent a fait le reste. C'est alors que des plissures se sont formées sur la moustiquaire.

    Pour ce qui est de la présentation des photos, je me suis fait plaisir en faisant pivoter certaines d'entre elles. Ainsi, elles me paraissaient plus parlantes (ou plus poétiques). J'ai remarqué aussi que dans cette position, les gouttes d'eau semblaient être en suspension… le visuel été donc plus intéressant.
     

     

    Dans le filet

     

     

    Dans le filet

     

     

    Dans le filet

     

     

    Dans le filet

     

     

    Dans le filet


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique