• Pixels en désordre

     Tout est bon pour faire de la création artistique, surtout lorsque le hasard s'en mêle. Pendant que je regardais une série télé, une mauvaise réception des ondes hertziennes a perturbé ma soirée. Sur le coup, j'ai un peu pesté, l'image était complètement hachurée et le son saccadé.

    Après quelques secondes de flottement, j'ai remarqué que les images dégradées par les pixels en désordre, présentaient un certain intérêt visuel.  J'ai attrapé mon APN et son trépied et  j'ai réglé l'appareil sur "nocturne".

    Impossible de prendre deux photos à la suite avec ce réglage.  Dans ces conditions, j'étais un peu frustrée, mais pas déçue du résultat.  Au final, je n'ai pas vu la fin de mon feuilleton, mais je ne me suis pas ennuyée pour autant.smile

    Pixels en désordre



    Pixels en désordre

     

     

    Pixels en désordre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 19:16

    Moi ces effets j'adooore et je dis encore ! bravo . Bonne soirée

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 21:59

        Je suis contente que ça te plaise, parce que j'ai une autre série du même genre pour le prochain billet. wink2
        Bonne soirée à toi aussi !

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:20

    Bonjour

    Superbes ces effets!
    Et voila, je passe te faire ce dernier petit mot de l'année!
    J'espère que ton noël s'est bien passé et je te dis à l'année prochaine!
    Bisous

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:06

        Merci Wolfe ! Oui, j'ai passé de bonnes fêtes de Noël et j'espère qu'il en a été de même pour toi. smile
        À bientôt ! Bise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :