• Rose d'un jour (suite)

    Je n'ai pas résisté au plaisir de mettre une suite au billet précédent. Quand on aime on ne compte pas wink2. J'ai même prévu de vous montrer le côté face de la rose. Il arrive un temps où il faut bien couper les roses fanées pour que d'autres boutons apparaissent. Ainsi va le cycle de la vie…

     

    Rose d'un jour (suite)

    Une visiteuse, la sauterelle verte. On sent bien qu'elle est comme chez elle  sur cette rose qui vient de prendre la pluie.

    Rose d'un jour (suite)

     

     

     Rose d'un jour (suite)

     

     

    Rose d'un jour (suite)

    Une fourmi solitaire perdue au beau milieu de ces innombrables pétales... L'avez-vous aperçu ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2017 à 21:56
    Pastellle

    J'adore ce type de roses toutes froufroutantes, ce sont vraiment mes préférées. Très joli le rendu des froufrous ici ! :)

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 22:11

    Cette rose on dirait ... je ne sais pas ... une robe faite de plein de tissus délicats ... on a envie de toucher

    3
    Mardi 6 Juin 2017 à 11:11

    Tout en délicatesse...très beau ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :