• Simplement

    J'ai décidé de faire court vu que je viens de me faire opérer de la cataracte et que je tâtonne sur le clavier pour taper mon billet. Il en sera ainsi tant que l'autre œil n'aura pas subi le même traitement. smile
                                           

                                         (photos du mois dernier)

     Simplement...

    Arum

    Simplement...

     

    Simplement...

     

    Simplement...

    Un scarabée chargé comme un mulet, va-t-il seulement pouvoir s'envoler ?
    Je ne suis pas restée là pour vérifier, mais le lendemain il n'était plus là, je pense qu'il a dû se délester un peu wink2.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:12

    C'est superbe... j'espère que tu te remets bien!

      • Lundi 8 Juin 2020 à 13:13

        Merci Mina ! Oui, je me remets bien, lentement mais sûrement. smile
        @+

    2
    broutilleb
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:46

    la première est envoutante

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:01

        Tu trouves ? smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :