• Un petit tour au Pays basque

    Un petit tour au Pays Basque

     

     

    Un petit tour au Pays Basque

     

     

    Un petit tour au Pays Basque

    Les Photos ci-dessus ont été prises à partir du pont Saint-Esprit.

    Un petit tour au Pays basque

     Le pont Saint-Esprit à Bayonne.
    Ici coule l'Adour qui va se jeter un peu plus loin dans l'océan Atlantique.

    Un petit tour au Pays Basque



    Un petit tour au Pays Basque

    Petite embarcation de pêcheur


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 13:49

    De magnifiques photos !

    Je reviens tout juste du Pays basque et j'ai trouvé cette région superbe !

    Amicalement,

    Sérénita

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 15:21

        @Sérénita:

        Merci ! Pour ma promenade, je ne pouvais pas espérer mieux comme temps... ciel bleu toute la journée. J'ai donc savouré la douceur de l'instant en toute quiétude.
        Bien amicalement,
        Maritxan

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :