• C'était le premier de l'An

    C'était le premier de l'An et on est déjà le 1 février 2024. Tout va trop vite !

    Comme chaque nouvelle année j’admire de mon fauteuil les réjouissances de ce jour particulier devant le petit écran. Là au moins, je suis sûre de ne pas me faire écraser les pieds et peut-être même de ne pas attraper le Covid-19 dans cette foule compacte.

     

     

    Feu d'artifice à l'Arc de Triomphe 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    broutilleb
    Vendredi 2 Février à 11:14

    de belles images flamboyantes pour une société qui se délite dans l'indifférence générale... quartier chic ....

      • Mercredi 7 Février à 13:57

        Merci d'être passée. Je profite de ta visite pour te dire que Canalblog cache les blogs avec son affiche (peut-être le sais tu déjà !), "Exprimez votre choix", "Je m'abonne 1€" ou "j'accepte" les cookies publicitaires des 815 partenaires, et j'en passe... Je n'accepte pas leur politique de cookies.  Dommage,tes photos vont me manquer. cry

         

    2
    broutilleb
    Lundi 18 Mars à 13:23

    bonjour, non  , je ne le savais pas.Il faut que je change de plate-forme ou que je cesse de publier. merci

      • Vendredi 22 Mars à 14:15

        Bonjour,

        Depuis quelques jours ton blog est redevenu visible... à ma grande joie ! À présent il y a plusieurs annonces publicitaires. Personnellement ça ne me gêne pas, avec mon anti-pub je ne vois que de grands cadres vierges.
        Puisque ton blog est redevenu visible il n'est pas nécessaire d'arrêter sa publication. Canalblog a dû se rendre compte qu'il perdait des visiteurs.
        Bonne journée !

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :