• Le visiteur du matin

    Visiteur du matin

    Le froid ne m'incite pas à sortir pour faire une promenade,  j'ai pris cette photo de mon balcon. Chaque matin,  je fais du courant d'air dans la maison  pendant dix minutes pour assainir les pièces, j'en ai profité pour mettre le nez dehors. Heureusement qu'un merle passait par là... d'un peu plus je rentrais bredouille.happy

                                                       

                                                                           


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 18:08
    Gine

    Bien beau dans son plumage noir! Je m'amuse à les observer piller le pommier décoratif dont les fruits leur sont irrésistibles... Belle image du matin!

      • Mardi 12 Décembre 2023 à 12:58

        Bonjour Gine, chez moi les oiseaux se contentent de soulever les feuilles mortes, pas de sucrerie par ici, ils sont au régime forcé wink2.
        Merci de ta visite, c'est toujours un plaisir de te lire smile

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :