• Comme d'habitude, je ne suis pas en avance pour vous présenter mes bons vœux de nouvel an,  mais je ne suis pas non plus en retard wink2 !
    Je souhaite à toutes mes visiteuses et à tous mes visiteurs une bonne année et surtout une bonne santé pour vous permettre d'aller de l'avant !

    Chaque année, je prends des photos du feu d'artifice à la télé,  cette fois-ci, j'ai loupé une bonne partie du spectacle. Disons que je suis arrivée presque à la fin, c'est pour cette raison que mes photos sont réduites à quatre.

     

                         Feu d'artifice à partir du château de Fontainebleau.

     

     

     

     


    4 commentaires
  • Il faut croire que certains escaliers ne servent pas uniquement à monter et à descendre, ils servent aussi à être vu sous une forme architecturale et esthétique. Voir autrement !

     

     

    Petite parenthèse (2)

     

    Petite parenthèse (2)

     

    Petite parenthèse (2)

     

    Petite parenthèse (2)

     

     


    4 commentaires
  • Le mois de janvier touche à sa fin, mais je suis encore dans les temps ! wink2 Visiteuses, visiteurs, blogueuses, blogueurs, je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2021.

     Je sais que les bons vœux ne changent rien à ce qui doit arriver ou pas, ce n'est pas une formule magique. Ça sert surtout à dire aux autres, je te souhaite le meilleur parce que tu représentes quelque chose pour moi, qu'il s'agisse d'amitié, de camaraderie, d'affinité ou tout simplement de  sympathie. Tout au long de l'année précédente, en tant que visiteuse, j'ai apprécié vos textes, vos photos, vos blagues, vos dessins, vos coups de cœur et parfois vos coups de gueule.

    Nous sommes des êtres complexes que la vie perturbe souvent avec ses imprévus. Parfois, il faut prendre le temps de faire une pause pour vérifier s'il n'y a pas eu un mal pour un bien, s'il n'y a pas eu, malgré tout,  un temps pour apprendre ou un temps pour se découvrir. Du positif, en sorte !
    Méditer, c'est bien aussi, parce que c'est  le seul  moyen que nous ayons  d'arrêter le temps pour entrer en nous. Quelque fois,  il faut aussi savoir se projeter en avant,  ça aide !

    Un avant et un après

     
    Se projeter en avant, ce n'est pas aller plus vite que la musique, c'est poursuivre ses rêves, petits ou grands. C'est un peu comme si l'on jouait à saute-mouton par-dessus le temps et ses inconvénients. C'est une sensation agréable,  comme un bol d'air frais qui ravive l'esprit.

    À l'heure qu'il est et par les temps qui courent, il vaut mieux savoir rêver tout en avançant dans la vie d'un pas confiant. Surtout, ne pas se laisser aller dans les habitudes, c'est si facile de rentrer dans son jeu et de ne plus en sortir. Je connais ! Sachons nous renouveler dans nos objectifs. Toujours un pas après l'autre, c'est ainsi que l'humanité avance.

     

    Un avant et un après

     

    Un avant et un après

     

    Un avant et un après

                                                      

                                                                                     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique