• Le mois de janvier touche à sa fin, mais je suis encore dans les temps ! wink2 Visiteuses, visiteurs, blogueuses, blogueurs, je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2021.

     Je sais que les bons vœux ne changent rien à ce qui doit arriver ou pas, ce n'est pas une formule magique. Ça sert surtout à dire aux autres, je te souhaite le meilleur parce que tu représentes quelque chose pour moi, qu'il s'agisse d'amitié, de camaraderie, d'affinité ou tout simplement de  sympathie. Tout au long de l'année précédente, en tant que visiteuse, j'ai apprécié vos textes, vos photos, vos blagues, vos dessins, vos coups de cœur et parfois vos coups de gueule.

    Nous sommes des êtres complexes que la vie perturbe souvent avec ses imprévus. Parfois, il faut prendre le temps de faire une pause pour vérifier s'il n'y a pas eu un mal pour un bien, s'il n'y a pas eu, malgré tout,  un temps pour apprendre ou un temps pour se découvrir. Du positif, en sorte !
    Méditer, c'est bien aussi, parce que c'est  le seul  moyen que nous ayons  d'arrêter le temps pour entrer en nous. Quelque fois,  il faut aussi savoir se projeter en avant,  ça aide !

    Un avant et un après

     
    Se projeter en avant, ce n'est pas aller plus vite que la musique, c'est poursuivre ses rêves, petits ou grands. C'est un peu comme si l'on jouait à saute-mouton par-dessus le temps et ses inconvénients. C'est une sensation agréable,  comme un bol d'air frais qui ravive l'esprit.

    À l'heure qu'il est et par les temps qui courent, il vaut mieux savoir rêver tout en avançant dans la vie d'un pas confiant. Surtout, ne pas se laisser aller dans les habitudes, c'est si facile de rentrer dans son jeu et de ne plus en sortir. Je connais ! Sachons nous renouveler dans nos objectifs. Toujours un pas après l'autre, c'est ainsi que l'humanité avance.

     

    Un avant et un après

     

    Un avant et un après

     

    Un avant et un après

                                                      

                                                                                     


    2 commentaires
  •  Regarder le feu d'artifice du 14 juillet sur l'écran de la télévision, ce n'est pas mal non plus !

    ( photo prise avec un appareil reflex)

     Il y a un mois et deux jours...

     

     C'était le 14 juillet

                               Celle-ci a été prise avec un Smartphone.  

     

     


    2 commentaires
  •  Pour ne pas se perdre... suivre sa ligne directrice... atteindre son objectif.

    Le fil d'Ariane

     

     

    Le fil d'Ariane

     

     

    Le fil d'Ariane

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique