• Le lézard, l'abeille et le thym...

    Le lézard, l'abeille et le thym...

    Je croyais qu'il me regardait...

     

    Le lézard, l'abeille et le thym...

    ... mais pas du tout, il regardait l'abeille (à gauche) ! Moi, j'ai focalisé sur le lézard parce que je n'avais pas vu l'abeille... biggrin

     

    Le lézard, l'abeille et le thym...

    L'abeille elle, butinait son thym, tranquille. Finalement, ni l'un ni l'autre ne se préoccupaient de moi... ^^


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 07:31

    ils sont dans leur instant mais que les tiens, photographiques, sont beaux et tranquilles.merci

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:54

    Les lézards... ils se font bien rares part chez moi, même lorsque le soleil pointe un rayon timide, à croire qu'ils hibernent encore...

    Une bien jolie petite histoire que tu nous raconte là :)

    Excellente semaine,

    Amicalement,

    Ginie

    3
    Lundi 13 Juin 2016 à 21:38

    un temps d’observation mais chacun le sien ...bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :