• Les petits détails font parfois de grands mystères ;-)

    Les petits détails

     

     

    Les petits détails

     

     

    Les petits détails

     

     

    Les petits détails

     

    J'aime beaucoup m'attacher aux petits détails, ceux qui à première vue semblent insignifiants. Une fois mes photos sur l'ordinateur, je me retrouve souvent devant un objet mystérieux. Par exemple, les photos ci-dessus... Difficile de croire qu'il s’agit de minuscules bulles de lait collées sur l'intérieur d'un couvercle alu d'un yaourt ! Moi, si je ne le savais pas, je me poserais des questions qui resteraient sûrement sans réponses. C'est pour cette raison que j'ai mis ce petit mot explicatif sous les photos et non l'inverse. Juste pour vous laisser le temps de vous questionner, c'est plus amusant... je crois ! yes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:16

    coucou : le coronavirus peut être ?? tu vas bien ?

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 21:15

        Coucou !  Je vais bien, l'approche du printemps me donne plus d'énergie.
        Bonne continuation ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :