• Quand le désordre s'en mêle...

    Au cours d'une promenade, j'ai photographié de drôles de ficelles qui recouvraient un pied de vigne. Au début, j'ai trouvé que cet étalage de ficelles multicolores faisait un peu désordre, mais par la suite, j'ai changé d'avis.  En premier lieu, j'ai cru qu'il s'agissait d'un paquet de ficelle emmêlé que le vent avait propulsé sur les piquets. Après réflexion, j'ai pensé qu'il devait s'agir d'un filet anti-oiseaux pour protéger les raisins.  Normalement, le filet aurait dû être enlevé après la récolte.

    Je dois dire que ces lambeaux de ficelles vagabondes ont absorbé toute mon attention, à tel point,
      que j'ai fait une série de photos sans trop savoir ce que cela aller donner par la suite. Finalement, c'était un beau désordre, sous un beau ciel de février ! wink2happy


    Quand le désordre s'en mêle...




    Quand le désordre s'en mêle...

     

     

    Quand le désordre s'en mêle...

     

     

    Quand le désordre s'en mêle...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :