•   (peinture aquarelle)

    Fragile


     Pour illustrer mon haïku, je n'ai pas trouvé une seule photo de coquelicot dans mes archives. Pour remédier à ce manque, j'ai dû reprendre mes pinceaux, ils n'attendaient que ça ! Les pauvres ! Il y avait si longtemps qu'ils n'avaient pas pris l'air, ni fait trempette dans l'eau claire du robinet.
    Ils étaient contents de pouvoir s'exprimer à nouveau. Comme je les comprends ! wink2

     

     


    4 commentaires
  • J'ai décidé de faire court vu que je viens de me faire opérer de la cataracte et que je tâtonne sur le clavier pour taper mon billet. Il en sera ainsi tant que l'autre œil n'aura pas subi le même traitement. smile
                                           

                                         (photos du mois dernier)

     Simplement...

    Arum

    Simplement...

     

    Simplement...

     

    Simplement...

    Un scarabée chargé comme un mulet, va-t-il seulement pouvoir s'envoler ?
    Je ne suis pas restée là pour vérifier, mais le lendemain il n'était plus là, je pense qu'il a dû se délester un peu wink2.

     

     


    4 commentaires

  •  Prendre le temps

    Le 1er mai, le soleil et le ciel bleu m'ont fait sortir de la maison. Dès que je me suis retrouvée devant la porte d'entrée,   le parfum de la glycine m'a submergé. Cette  atmosphère enivrante m'a  vidé l'esprit au point de me croire dans un autre monde… sans coronavirus. Une illusion bien sûr, mais l'instant était appréciable.

    Depuis le confinement, j'ai la sensation que le temps s'efface,  c'est sûrement le fait que rien ne me presse, aucun rendez-vous, les heures m'appartiennent entièrement. Bref, je prends mon temps, il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je ne regarde ma montre qu'en soirée, juste pour m'organiser avant de regarder un film à la télé happy.
    Devant une situation inhabituelle chacun réagit à sa manière, selon son vécu, sa personnalité, ses attentes...

     

    Tout simplement...

     


    2 commentaires